Tour de cou, cagoule & gants de ski

Découvrez notre sélection de tour de cou ski, cagoule de ski et masque néoprène pour se protéger le cou et le visage du froid en montagne.

Nous vous proposons des tours de cou homme, femme et enfants modulables, colorés, originaux, en polaire ou en laine, cet accessoire 3 en 1 est vraiment très polyvalent, on peut l'utiliser en tour de cou comme une écharpe, sur le tête comme un bonnet, sur le visage comme une cagoule.

Nous vous proposons des cagoules de ski de différentes matières en polaire, en laine mérino, en soie ou en Windstopper pour se protéger du froid, du vent, de la neige.

Pour se protéger efficacement le bas du visage des assauts du froid, du vent et de la neige, le masque néoprène est un indispensable, très rapide à positionner même quand on porte un casque. Il est indispensable d'en avoir un dans sa poche ou dans son sac pour pouvoir réagir rapidement quand le vent se lève en montagne. Ce masque de protection encore appelé "face mask" vous permettra de pouvoir skier quelque soient les conditions, on l'apprécie quand le vent et la neige vous fouettent le visage ou en cas de chute dans la poudreuse bien froide.

En savoir plus add

Tour de cou, cagoule & gants de ski

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

ALTITOO

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, nous reverserons 1% du montant de votre commande à une association engagée pour l'environnement, pour les animaux ou pour l'humanitaire. Nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages