Luhta

Luhta vient du Nord, plus exactement de Finlande et connaît l'environnement et les valeurs nordiques. La marque est inspirée par l'air frais, la nature sauvage, le silence et les grands espaces.

Les racines de Luhta sont présentes dans le design de ses produits. Un design qui a du caractère, qui est distinctif et limpide, qui séduit un large public féminin.

Les vestes Luhta peuvent être portées pour le sport et les loisirs, aussi bien que pour un usage quotidien. 

Doudounes LUHTA et vestes LUHTA, pour la ville et les sports d'hiver.

Une doudoune Luhta est toujours très élégante, avec ses détails et ses finitions tels que les imprimés, les délavages ou les paillettes, qui apportent une touche fashion à toute la gamme.

Vous pourrez choisir dans notre sélection une veste Luhta, une parka Luhta ou un manteau Luhta, aux coupes ajustées et aux finitions raffinées.

Que vous optiez pour une veste de ski Luhta ou un pantalon de ski Luhta, vous serez toujours à la pointe de la mode, sur les pistes comme en dehors.

Un vêtement Luhta s'adresse avant tout aux femmes exigeantes, qui cherchent un produit élégant, à porter en ville ou en station. 

En savoir plus add

Filtrer par

Taille

Taille

Type de produit

Type de produit

Utilisation

Utilisation

ALTITOO

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, nous reverserons 1% du montant de votre commande à une association engagée pour l'environnement, pour les animaux ou pour l'humanitaire. Nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages