Gore Running Wear

L'aventure de la marque Gore Running Wear commence en 1997, quand les équipes de la société W.L. Gore & Associés ont décidé d'utiliser les technologies Gore pour développer des produits adaptés à la pratique de la course à pied.

Ils ont donc étudié les besoins des coureurs pour leur apporter des réponses technologiques favorisant le confort et la protection. L'objectif affirmé est d'équiper les coureurs de la tête au pied, en partant des vêtements de 1re couche jusqu'à la couche extérieure et en utilisant les technologies Gore tex et Windstopper tout en proposant des vêtements et des accessoires fonctionnels, au design et au confort exceptionnels.

Veste GORE RUNNING WEAR, pour la course à pied.

Choisissez un vêtement Gore Running Wear et notamment une veste Gore Running Wear, qui vous apportera une excellente protection contre les intempéries, tout en permettant une très bonne respirabilité. La marque américaine propose des produits très techniques, pour courir avec un maximum de confort en toutes circonstances. Le short Gore Running Wear est particulièrement apprécié pour la fluidité des matières utilisées, qui confère aux coureurs exigeants, une excellente liberté de mouvements.

En savoir plus add

Filtrer par

Taille

Taille

Type de produit

Type de produit

ALTITOO

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, nous reverserons 1% du montant de votre commande à une association engagée pour l'environnement, pour les animaux ou pour l'humanitaire. Nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages