Pantalon PICTURE ORGANIC

Le pantalon Picture Organic Clothing se reconnait de loin ses coloris vifs, ses empiècements qui lui donnent un look unique. En plus d'aimer son esthétique, sa construction qui respecte l'environnement, vous apprécierez le côté technique et le fit des pantalons de ski Picture.

Pantalon PICTURE pour rider au sec avec style.

Les pantalons Picture Organic sont conçus avec une vraie démarche de respect de l'environnement : choix de matériaux recyclés, utilisation de chutes de tissus pour les empiècements,  modes de transport à faible émission, de techniques d'impression plus respectueuses.

Acheter une pantalon de ski Picture Organic, en plus plus faire un geste éco citoyen, c'est aussi la garantie d'un pantalon réellement technique avec l'utilisation de membrane Dry Play imperméable et respirante, d'un traitement déperlant pour vous garder au sec.

Pour coordonner votre pantalon de ski Picture Organic, rien de plus facile, choisissez votre veste picture, votre casque picture, votre sac Picture, vos gants Picture, votre tour de cou Picture.

Retrouvez ici l'ensemble de notre sélection Picture Organic Clothing c'est certain vous allez craquer !

En savoir plus add

Pantalon PICTURE ORGANIC

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

ALTITOO

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, vous pouvez choisir l'association à laquelle nous reverserons 1% du montant de votre commande, nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages