Liste des produits de la marque Spyder

SPYDER : Vêtements de ski : vestes et pantalons de ski techniques.

C’est en 1978 que nait au Canada, la fameuse marque de vêtements de ski SPYDER ; fortement reconnaissable avec son logo « araignée ». Elle a été fondée par David Jacobs, ancien compétiteur de ski. Cette aventure a commencé comme une petite entreprise de vente par correspondance de pulls de course. Puis l’offre s’est étoffée avec des pantalons de ski et plus tard d’autres typologies de produits.

Le nom SPYDER a été inspiré d’un pantalon dont le design rayé ressemblait à une toile d’araignée. Ce fut l’opportunité d’avoir un nom puissant et durable.

La croissance de Spyder a explosé à la fin des années 1990 et cette marque est aujourd'hui un grand spécialiste de vêtements de ski dans le monde. Elle est fournisseur officielle des équipes de ski alpin américaines et canadiennes. Positionnée à la fois technique et haut de gamme, cette marque ravira les skieurs à la recherche de vêtements bien coupés, très confortables, avec une vraie identité.
Voici des vestes de ski et pantalons de la marque Spyder, la célèbre araignée. Des vêtements très techniques au look très affirmé qui raviront les skieurs exigeants soucieux de leur confort.

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

ALTITOO

Ecolo, solidaire, responsable !

Altitoo est un site fait par les amoureux de la nature et pour les amoureux de la nature. Parcequ'il est encore temps d'agir, nous avons décidé de vous proposer de réaliser des achats éco-responsables.

Nous vous offrons la possibilité de profiter de votre passion de l'outdoor et de faire un geste pour la planète. 

Pour chacune de vos commandes, nous reverserons 1% du montant de votre commande à une association engagée pour l'environnement, pour les animaux ou pour l'humanitaire. Nous n'utilisons que des emballages en papier ou en carton, seule matière 100% recyclable, toutes nos livraisons sont assurées par Colissimo et garanties neutres en émission de CO2, nous incitons nos marques partenaires à travailler leurs gammes afin de limiter leur impact, enfin, nous replantons des arbres pour compenser l'impact de nos emballages